La Final le 5 Septembre sur TF1...Votez !

Publié le par Sofiinou-Story

Sondage : Qui sera le grand vainqueur de Secret Story saison 2 ?

Publié dans Vote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ce mail juste pour signaler un énorme clash de cyril à secret story 2 ce 1er septembre 2008 à 16h15 exactement et pendant une quizaine de minutes il a insulté la voix qui est le maitre du jeu et la production <br /> je suis membre du blog de jean marc morandini et voici les commentaires des bloggeurs qui suivaient le live à ce moment (on n'a pas encore réussi à trouver une vidéo du clash sur le net)<br /> <br /> RAPPEL : Pour ceux qui n'ont pas le courage de lire les coms de 16 h 15, voici un petit résumé des commentaires laissés par les Morandinautes au moment de l'incident :<br /> <br /> 16 h 14 - Jarod26 : la voix intervient ^^ .. tous au salon ...<br /> 16 h 17 - tchoutchou69 : racaillou lui a pas l'air content<br /> 16 h 18 - tchoutchou69 : cyril vient de dire casse les couilles, c'est des bouffons, ça m'énerve les autres aussi sont vénères<br /> 16 h 18 - tchoutchou69 : rappel à l'ordre de la voix<br /> 16 h 18 - Jarod26 : tlm insulte la voix .. cyril qui dit bouf...<br /> 16 h 19 – tallnette : sacrée mise au point de la voix ...<br /> 16 h 19 - tchoutchou69 : houlà racaillou se fâche contre la voix et très grossièrement il va se faire exclure s'il continue<br /> 16 h 19 - Jarod26 : cyril en rajoute une couche ... il traite de la voix de c... videooooo sur le blog obligé mdrrr<br /> 16 h 19 – diddl : Vas y la Voix, calme le ce kéké !<br /> 16 h 19 - tchoutchou69 : rappel à l'ordre de la voix à cyril<br /> 16 h 20 - vanina : ils peuvent refuser mais pourquoi Cyril insulte tout le temps la voix<br /> 16 h 20 - tchoutchou69 : la voix dit à cyril qu'il est en train de s'exclure<br /> 16 h 20 - Jarod26 : la voix a cyril : t a 2 doigts d etre exclus<br /> 16 h 20 - Jarod26 : cyril : la vie de ma mere je v peter un cable avant de partir ...<br /> 16 h 22 – vanina : "vos missions à la con" "la voix elle me casse les couilles" "je vais péter un truc ici"<br /> 16 h 22 - Jarod26 : cyril arrete pas d'insulté la voix lol<br /> 16 h 23 - Jarod26 : cyril : je v attrapé celui qui est la haut, je v la balayer ...
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup tchoutchou pour se com's en espérant trouvée une vidéo !<br /> <br /> <br />
J
Bonjour j'aimerais savoir comment as-tu fait pour mettre un compteur pour visites en bas de ta page car moi j'ai essayé d'en faire un peut-tu me dire ? merci d'avance =)
Répondre
S
<br /> Hello, donc pour le compteur de visites c'est à partir du site over blog, voici le lien : http://www.over-faq.com/categorie-168052.html  !<br /> <br /> <br />
K
la derniere fois que j'ai utilisé ce sondage c'est alexandra qui etait partante ....et elle est encore dans le jeu ..là encore c'est elle la derniere..alors je me dis que ce sondage ne fonctionne pas que c'est du pipo :-((
Répondre