Samantha aurait couché avec Marilyn !

Publié le par Sofiinou-Story








D'après Nathalie qui parle à Closer, Marilyn et sa copine Samantha ont couché ensemble dans la maison des Secret Story.
"J’ai un film enregistré sur internet dans lequel elles ont un rapport sexuel. Je suis homosexuelle moi même, je sais comment ça fonctionne, et Samantha et Marilyn ont couché en ensemble. Je le crie haut et fort"

Mais aucun internaute, n'en connait l'existance.Et si une telle vidéo existait elle devrait déjà être dans tous les blog de
Secret Story et dans l'actu people.En conséquence nous pourvons doutés des propos de Nathalie.Pourtant, cette dernière semble sure d’elle et précise que cette vidéo date du lendemain de son départ, où Samantha et Marilyn dormaient dans le même lit. Et Nathalie explique qu’un candidat sortit de Secret Story lui aurait confirmé cette information.

Vrai ou Faux ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je Ne Pence pas ke se soi vrai avant je pencer kelle draguer samanyha mais jai changer davie marilyne est pas une omo mais une hétéro
Répondre
J
samantha oré jamais fé ça elle aime tp nathalie
Répondre
E
Si elle en est aussi sur que le fait que Laurent ferait parti de la famille Mitterrand, on est mal barré -_-
Répondre
A
j'ai vue la video et il sont pas coucher ensemble car sam aime nathalie sa se voir qu'elle lui manque trop
Répondre
C
Elle est vraiment trop jalouse nathalie...<br /> Je ne sais pas ce que samantha fait avec elle...<br /> Elle doute vraiment de sa copine... Et elle a des envies de bébé et de mariage avec, vraiment elle est pas bien dans sa tête!
Répondre