Résumé du Tchat avec Quentin.

Publié le par Sofinou-Story

Pour ce qui n'aurai pas était là, voici pour vous un résumé du tchat avec Quentin qui eu lieu le Samedi 3 Janvier sur le Portail Secret :

Bonjour Quentin, peux-tu nous parler de l'association dont tu es le parrain ?

L'association Chantal Mauduit consiste à aider les enfants du Népal à se scolariser une aide aussi pour la nourriture, les vêtements etc...

 

Que penses-tu de tes fans gays ?

Les fans gays sont comme les autres fans il ne faut pas faire de différence !


Alors, dans quel clip de Britney Spears as-tu tourné ?

Tout ça n'est qu'une rumeur, je n'ai jamais tourné dans un clip de Britney. Je lui ai juste parlé quelques minutes peu après ma sortie ! Je suis allé aux USA pour vendre et exposer mes tableaux... D'ailleurs mon voyage a été fantastique ! Voir la Californie était mon rêve.


De quoi avez-vous parlé toi et Britney ?

Oh, rien de bien profond ! Elle m'a dit que j'étais mignon je lui ai dit que j'avais 2 enfants comme elle.. Elle à trouvé ça cool car elle a 2 garçons et moi 2 filles.


Tu ne trouves pas que Britney a pris la grosse tête ?

Non, elle a toujours vécu dans ce milieu ! Elle ne connait que ça, elle n'a donc pas de raison d'avoir la grosse tête.


QUENTIN MANIPULE PAR LA PRODUCTION ?


Etais-tu tellement réservé dans la Maison des Secrets ? Pourquoi ne te voyait-on jamais ?

Dans la maison, je parlais autant que les autres mais c'est la production qui m'a donné une image transparente ! J'étais le candidat le moins pistonné de la saison, voire pas du tout !


Donc cette émission est truquée ?

En quelque sorte, oui... La production montre la personnalité des gens qu'elle veut, par exemple, à ma sortie, j'ai visionné les quotidiennes et ne me suis pas reconnu ! En plus, lors des primes, TF1 peut arrêter les votes quand ils veulent ! De toute façon, TF1 voulait me faire partir ! Ils ont tout fait pour que Matthias gagne face à moi ! Que voulez-vous ? Je ne couchais pas sous les couettes et je n'ouvrais pas ma grande bouche toutes les 2 secondes...


Tu avais l'air proche de Caroline durant l'émission, non ?

La production à essayé de faire croire que j'étais attiré par caroline mais ils n'ont pas réussi !


LA VIE DANS LA MAISON DES SECRETS...


Est-ce qu'il y avait une certaine rivalité entre les sardines et les scarabées ?

Non ce n'était pas une rivalité mais plus 2 clans qui ne s'entendaient pas trop...


Ce n'est pas trop dur de vivre à l'affut des caméras ?

Non les caméras on les oublies vite...!


La production ne poussait-elle pas sur l'alcool pour obtenir ce qu'elle voulait ?

Non c'est faux nous avons de l'alcool que les soirs et c'était limité


Avais-tu le droit d'appeler tes proches durant l'émission ?

Non, on n'avait pas le droit d'appeler les proches mais quelques chouchous de la production ont pu, comme Cyril et Isabelle.


Que penses-tu des autres candidats ?

Alice m'a beaucoup déçu, Matthias était celui que j'aimais le moins ! Mes préférés étaient Isabelle, Sam, Nath et Laurent.


Les couples de Secret Story, stratégie ou réel amour ?

Alice et Matthias ont formé un couple stratégique pour arriver en finale, je les ai entendus comploter dans la maison ! D'ailleurs, ils ne sont plus ensemble ! Par contre, Cyril et Alex étaient vraiment amoureux...


Et Samantha et Nathalie ?

Sam et Nath ont toujours été ensemble, Nath n'est jamais sortie avec ce « mec » dont la presse parle...  Tout ça c'est de la pub !


Le mariage est maintenu ?

Oui, d'ailleurs j'y suis invité !

 

C'est vrai que le secret de Marilyn a été crié par un passant ?

Oui quelqu'un a crié le secret de Marilyn. Je l'avais entendu mais n'avais pas le droit d'aller buzzer !


Les secrets étaient dur à trouver ? Certains t'ont touché ?

Oui c'était dur de découvrir les secrets! J'ai été touché par le secret d'Hayder... Je l'ai revu depuis et il va bien !


Pendant la pause CSA, l'ambiance changeait-elle ?

Oui pendant les 2 heures de coupures certains revenaient à leur vraie personnalité...


C'était pas trop lourd un secret comme le tien ?

Oui mon secret était trop dur à porter surtout quand tu ne peux pas en parler...


 

RETOUR DANS LA VRAIE VIE


Comment vont tes filles ?

Mes filles vont bien, merci ! Malheureusement, je viens de perdre mon troisième enfant, Gloria a fait une fausse couche suite à une anémie... Mais elle va mieux, rassurez-vous ! Sam et Nath seront leurs marraines ! Dior a 8 mois et Stella 3 ans et demi. Je suis avec Gloria depuis 4 ans et demi...

 

D'autres enfants ?

On se limitera à 3 enfants !


Qu'est-ce qui a changé dans ta vie depuis Secret Story ?

Je n'ai plus de contact avec mon père depuis l'émission...


Penses-tu au mariage ?

Oui, on pense se marier cette année !


Vers quoi penses-tu t'orienter maintenant ?

Je vais retourner dans le commerce, d'ailleurs je reprends le boulot la semaine prochaine ! Je me consacre entièrement à ma famille, et donc il me faut des revenus fixes, ce que ne m'apportent pas les castings...


Qu'aurais-tu fais avec l'argent si tu avais gagné...

Je me serais acheté un appartement, sans hésiter !


  LE DERNIER MOT


Quentin, penses-tu que la déforestation en Amazonie soit un problème préoccupant en ce 21ème siècle?

Oui la déforestation à toujours était un gros problème est ça ne fait qu'empirer !

(Source : Portail Secret)

Publié dans L'après Final

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article