On change de LOOK !

Publié le par Sophinou-Story

Et oui rien de mieux qu'un petit changement. Comme vous avez pu le constater, le blog  Sophinou-Story a changé de Look. Biensure il est toujours dédié à Secret Story. Plus de rose, mais du noir et du bleu, deux couleurs qui vont aussi très bien ensemble ! Si par contre vous préfériez l'ancien modèle prévenez moi, et si une majorité s'oppose à se look, je le changerais bien évidamment. Merci !

Publié dans L'après Final

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
slt j'espère que tu vas bien je viens de voir ton nouveau blog personnellement je le trouve bien sa fait bizard au début mais on si fait,as tu des nouvelles de dodo as la voix car personne a de nouvelle de lui merci de nous en donner si bien sur tu en as bonne soirée à toi à+ bisous
Répondre
S
<br /> Hello DUFOREST,<br /> j'espere aussi que tu vas bien, merci encore d'être fidèle à mon blog, mais j'en suis vraiment désolé mais plus de nouvelle de Dodo la Voix...en espérant en avoir prochainement !<br /> <br /> Mici<br /> <br /> <br />